Err

Livraison gratuite dès 49€ d’achat

Huile essentielle de Ravintsara CT 1,8 cinéole BIO - 10ml

(Code: 1724)
4,80 EUR
EN RUPTURE
Huile essentielle de Ravintsara CT 1,8 cinéole BIO - 10ml

Huile essentielle de Ravintsara CT 1,8 cinéole BIO 

Huile essentielle de ravintsaraNom botanique : Cinnamomum camphora

Partie utilisée: feuilles

Couleur: jaune pâle

Origine: Madagascar

Chémotype: 1,8-cineol, sabinene, alpha terpineol, limonene, linalol (peut légèrement varier en fonction de la récolte)

Disponible en 10 ml 

Nos engagements de qualité :

Huile essentielle de Ravintsara BIO- 100% pure & naturelle

- 100% bio

- Nos huiles essentielles sont totales et complètes (elles contiennent la totalité des principes aromatiques)

- Non déterpénée

- Extraite sans solvant de synthèse

Huile essentielle de Ravintsara BIOHuile essentielle contrôlée et certifiée par ECOCERT sas F-32600 L'Isle Jourdain.

 

Huile essentielle de Ravintsara BIOLabel HEBBD (chacune de nos huiles essentielles sont analysées et chémotypées par un laboratoire indépendant qui délivre ensuite un certificat d’analyse)

Huile essentielle de ravintsara: propriétés et conseils

 

Propriétés de l'huile essentielle de Ravintsara:

Tonique, énergisante puissante, antivirale et anti-infectieuse puissante, antibactérienne, anti-douleur, antispasmodique, décontractante musculaire, expectorante, fortifiante du système immunitaire, neurotonique, équilibrante, positivante, expectorante, dégage les voies respiratoires.

Usages :

Affections nez-gorge, bouton de fièvre. Grippe, bronchites, rhinopharyngites, refroidissements. Confort respiratoire. Zona, herpès. Renforcement des défenses immunitaires. Insomnie, dépression, angoisse. Fatigue physique et nerveuse.

L'arôme propre de l'huile essentielle de Ravintsara rappelle l'odeur de l‘eucalyptus. C'est un puissant stimulant du système immunitaire et l'une des huile essentielle anti-virale les plus puissantes. Elle trouve de nombreux domaine d'application tel que les aphtes, l'herpès labial, les ganglions lymphatiques bloqués, le zona... Ce puissant anti-microbes combat également les infections et les problèmes liés aux sinus, aux voies respiratoires et ainsi que les allergies chroniques.

Ravintsara et beurre de karité font un excellent mélange à frotter sur la poitrine en cas de congestion, de bronchite ou pour les infections des sinus. Utilisez une compresse chaude avec quelques gouttes de ravintsara sur le cou pour traiter les maux de gorge ou les ganglions lymphatiques enflés.

L'huile essentielle de ravintsara est également un neurotonique idéal pour soulager la dépression, la fatigue nerveuse et libérer l'esprit.